Êtes-vous blog de tricotcotte au courant de la quantité VANITY CASE de produits

Qui ne veut pas d’une peau douce, lisse et jeune? Les crèmes pour le visage et le corps exemptes de substances toxiques nous aident à éliminer les stress qui causent le stress, en plus de rafraîchir et de soulager, en nous donnant douceur, tout en combattant les toxines, qui s’accumulent habituellement dans notre peau tous les jours.

Ceci VANITY CASE est très délicat lorsque

Ceci peut être réalisé avec des crèmes sans parabens. Les traitements corporels et faciaux tels que les crèmes, s’ils sont utilisés régulièrement, peuvent également nous aider à maintenir l’équilibre hydratant du derme. Êtes-vous au courant de la quantité de produits chimiques pouvant tremper votre peau lorsque vous utilisez VANITY CASE des crèmes pour le corps? Et quelles conséquences peuvent avoir à l’avenir? Dans cet article, nous allons essayer de tout vous expliquer.

Ceci VANITY CASE est très délicat lorsqueLa plupart des gens oublient que la peau est un organe. En blog de tricotcotte fait, votre peau est le plus grand organe de votre corps. Maintenant, réfléchissez en détail à tout ce que votre peau doit endurer quotidiennement. Ceci est particulièrement important lorsque vous analysez un peu le fonctionnement de la peau. Fondamentalement, votre peau agit comme une éponge géante et absorbe tout. ce que vous mettez, que ce soit bon ou mauvais.

Ceci est très délicat lorsque vous utilisez des lotions, des crèmes, du maquillage et d’autres produits de beauté contenant des produits chimiques nocifs, tels que les parabens. Les crèmes conventionnelles contiennent non seulement un ou deux produits chimiques, mais sont composées de centaines d’entre elles.

Nous blog de tricotcotte savons qu’il existe

C’est-à-dire que nous trempons notre peau avec tous ces produits chimiques qui vont directement dans la circulation sanguine et peuvent ensuite être intégrés aux autres organes principaux de notre corps. Les crèmes et les lotions hydratantes les plus courantes sont conçues pour faire un travail magique et miraculeux, pour vous aider à atteindre votre objectif: rides invisibles, peau ferme en quelques secondes, disparition des taches! Cela vous semble familier?

Nous blog de tricotcotte savons qu'il existe

Ce ne sont là que quelques-unes des promesses qu’ils parviennent à tenir, mais trop souvent, il faut payer un prix élevé pour obtenir cette apparence, car en échange, ils asphyxient la peau, accélèrent la déshydratation du derme, générant une photosensibilité.

Nous VANITY CASE savons qu’il existe de nombreux types de lotions et hydratants sur le marché et qu’ils ne sont pas tous identiques. Mais une grande majorité des produits traditionnels et moins coûteux sont basés blog de tricotcotte sur des ingrédients chimiques. Ils contiennent des huiles synthétiques et d’autres produits chimiques non naturels qui peuvent éventuellement stimuler la sécheresse et d’autres conditions au lieu d’améliorer la santé et l’apparence du derme.

Les personnes dont la peau est sujette aux éruptions cutanées et aux réactions allergiques sont beaucoup plus exposées, car la quantité de produits chimiques augmente les risques d’irritation et de détérioration de la peau. Heureusement pour nous, les soins de la peau sont sous notre contrôle. Ainsi, nous pouvons choisir les produits qui nous donneront une santé optimale et la luminosité que nous voulons. Les produits exempts de produits chimiques et de parabens présentent de grands avantages pour la santé et le bien-être de votre corps.

Ils VANITY CASE contiennent d’autres ingrédients

Ces crèmes et lotions pour le corps sont fabriquées avec des ingrédients naturels. Ils sont également riches en minéraux et en vitamines, comme la vitamine E, qui nourrissent la peau. Ils contiennent d’autres ingrédients bénéfiques d’origine naturelle, tels que le beurre de karité et l’aloe vera, qui pénètrent dans la peau pour hydrater, régénérer et restaurer les cellules de la peau endommagées.

Ils VANITY CASE contiennent d'autres ingrédientsVoici certains des avantages que vous tirerez de l’utilisation de crèmes moins abrasives pour votre peau: Exempt d’irritation et d’éruptions cutanées – Des problèmes de peau, tels que des éruptions cutanées et des allergies, peuvent être causés par l’utilisation de produits. produit chimique Les crèmes sans parabens pour le visage ou le corps peuvent être très douces pour la peau et ne provoquer aucune réaction. Réduction VANITY CASE du risque de cancer – Les crèmes sans parabens évitent le risque de cancer, généralement associé à des produits contenant des parabens comme ingrédient important.

De meilleurs effets anti-âge – Les crèmes sans paraben peuvent vous aider à garder une apparence beaucoup plus jeune, car les signes du vieillissement tels que les rides, les taches brunes et les ridules peuvent être mieux contrôlés avec des produits qui n’irritent ni ne sèchent la peau.

Quels produits chimiques devrais-je éviter blog de tricotcotte? – De nombreux consommateurs ne connaissent pas tous les produits chimiques présents dans les crèmes et autres produits de soin de la peau sur le marché actuel. Votre crème de base pour le visage peut inclure du laurylsulfate de sodium, de l’hydroquinone, du propylène glycol, des phtalates et des parabens, pour ne nommer que quelques sulfates – Les sulfates (tels que le sulfate de laurier de sodium) peuvent irriter la peau, les yeux et les poumons. Il peut également être combiné avec d’autres produits chimiques pour produire un agent cancérigène.

Bien qu’il n’existe toujours blog de tricotcotte

Hydroquinone – Présent dans les crèmes sans éclaircir les parabens. Non seulement il irrite la peau, mais il affecte également la fonction immunitaire. Propylene Glycol – Trouvé dans: crèmes sans parabens, hydratant, crèmes solaires, lotions pour le visage. Il est généralement utilisé pour hydrater la peau, mais le propylène glycol peut irriter la peau et provoquer une dermatite et de l’urticaire. Trouvé dans: crèmes sans parabens, déodorant hydratant, gel de bain, etc.

Bien qu’il n’existe toujours blog de tricotcotte

Des phtalates sont ajoutés aux produits pour les rendre doux.

Bien qu’il n’existe toujours pas de preuve scientifique concluante, les risques associés aux phtalates sont plutôt graves, car ils sont associés à une perturbation du système endocrinien, à un risque accru de cancer du sein et de malformations congénitales. Parabens – Et bien sûr, les parabens, qui se trouvent dans la plupart des produits pour le corps et des crêpes. Il a été rapporté que les parabens pourraient être liés au risque de cancer du sein, de troubles endocriniens (c’est-à-dire d’affectent leurs hormones) et d’allergies cutanées.

Comment choisir des crèmes sans parabens hydratants – Lors de l’achat de produits de soin de la peau, assurez-vous toujours que le produit soit naturel ou biologique, vérifiez les ingrédients. Certains produits peuvent être trompeurs et une fois que vous aurez lu les ingrédients, vous découvrirez qu’ils ne sont ni biologiques ni naturels. Recherchez des mots simples que vous pouvez lire et prononcer, tels que les huiles de coco blog de tricotcotte, d’olive et de rose musquée.

Les produits qui contiennent quelques ingrédients reconnaissables sont les meilleurs. Quelle que soit la marque que vous choisissez, bio ou non, nous vous suggérons de lire toujours la liste des ingrédients, afin de savoir que vous absorbez notre peau.